Sandrine Feuillet

J’ai travaillé pendant seize ans à Pôle emploi (nouvellement « France Travail »), d’abord comme directrice d’agence, puis à la direction régionale et enfin à la direction générale. En 2023, je me suis reconvertie et ai monté une société de cat-sitting et de comportementaliste félin.

Au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), où je suis aujourd’hui élue, j’ai été sollicitée par le maire sortant pour m’occuper de la politique concernant les animaux. Le maire me connaissait pour mon implication dans la défense des animaux, le tissu associatif local et le score de 10 % réalisé aux élections départementales, avec mon colistier, sur un programme animaliste et écologiste. J’ai donc rejoint l’équipe municipale, tout en restant sans étiquette.

Je n’ai jamais voulu rejoindre un parti politique traditionnel, car j’estime qu’ils n’intègrent pas suffisamment la cause que je défends sincèrement. Cependant, être isolée ne permet pas de porter des projets ambitieux. Le proverbe « ensemble, on va plus loin » est parfaitement vrai en politique. J’ai ressenti le besoin d’appartenir à un mouvement réellement animaliste pour accomplir davantage de choses, et c’est ainsi que j’ai désormais une étiquette politique pour la première fois de ma vie d’élue.

Conseillère municipale au Pré-Saint-Gervais

Découvrez

NOS autres élus

Je rejoins la vague violette :

Et je reste informé de notre actualité :