Incitez votre maire à parrainer Hélène Thouy !

Comme 84 % des Français, vous pensez que la cause animale est une cause importante. Comme 69 % des Français, vous pensez que les politiques ne défendent pas suffisamment bien les animaux.

Seule la participation d’Hélène Thouy à l’élection présidentielle de 2022 permettra que les animaux ne soient pas les oubliés de cette élection.

Pour cela, elle doit absolument réunir 500 parrainages d’élus avant le 4 mars prochain. 

C’est court, mais si l’on additionne nos forces, nous pouvons réussir. 

Combien de fois, vous, défenseur des animaux, avez-vous déjà été invité à renoncer ? Combien de fois vous a-t-on dit que votre combat pour plus de justice était impossible à gagner ?

Combien de fois avez-vous effectivement renoncé ? Jamais, sans doute, puisque vous êtes sur cette page aujourd’hui.

Une fois de plus, nous sommes face à un immense défi !

Ensemble, nous pouvons le relever.

Il nous reste 7 jours ! 

7 jours pour que les animaux ne disparaissent pas de la campagne présidentielle ! 

7 jours pour que chacun(e) d’entre nous se rende dans au moins 5 mairies de son choix parmi la liste ci-dessous, et exhorte le maire à accorder son parrainage aux animaux !

Il n’appartient qu’à nous de réussir, et de montrer qu’une fois de plus, les défenseurs des animaux ne renonceront jamais.

Si vous faites partie des 84 % de Français qui considèrent que la cause animale est importante et des 69 % de Français qui jugent que les politiques n’en font pas assez à cet égard, soutenez Hélène Thouy, la candidate du Parti animaliste.

Sa présence à l’élection présidentielle du printemps 2022 est essentielle pour que les intérêts des animaux soient enfin pris au sérieux par ceux qui nous gouvernent. Pour que sa candidature soit officialisée, elle doit réunir 500 parrainages d’élus, notamment de maires, avant le 4 mars.

Le délai est court, la tâche est difficile, mais elle n’est pas impossible. Elle est surtout nécessaire. La manière dont les animaux sont traités est, dans l’écrasante majorité des cas, honteuse et indigne de notre humanité.

Ensemble, relevons le défi de la présidentielle. Aidons Hélène Thouy. Faisons en sorte que la cause des animaux ne soit pas passée sous silence. 

Pour y arriver, nous vous demandons de vous rendre physiquement, seule ou accompagné(e), dans 5 des mairies dont vous trouverez ci-dessous la liste pour convaincre les maires que vous rencontrerez de parrainer la candidate du Parti animaliste. Faites circuler ce message auprès de vos amis et de vos proches. Faisons ce petit effort. Les animaux le valent bien ; ils le valent largement.